PERMANENCES CREATEURS

Le C-IN organise des rencontres avec les porteurs de projet et les jeunes entreprises de l’innovation et du numérique.

Ces permanences thématiques, sous forme de rendez-vous individuels ou collectifs, ont lieu tous les mois. Elles sont animées par des experts, partenaires du C-IN.

LES PERMANENCES DU MOMENT !

FINANCES & BUSINESS PLAN

Vous vous reconnaissez, vous avez des questions concernant le financement de vos activités, les modalités, le business plan ?

Franck DRUELLE, Chargé d’Affaires Entreprises du CIC, se rend disponible pour vous répondre en tour de table collectif ou en rendez-vous individuel.

Dates disponibles sur Meetup.

Nous vous attendons !

Important : merci d’envoyer un message par Meetup ou à l’adresse contact@c-in.fr pour valider votre visite et votre heure d’arrivée.

PROTOTYPAGE NUMERIQUE

François Bernier, Fab Lab Manager du C-IN est là pour vous accueillir et  vous aider dans vos prototypage hardware et connectique le jeudi et le vendredi :

  • sur rendez-vous de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
  • sans rendez-vous de 16h00 à 18h00
Renseignements et prise de rendez-vous : francois.bernier@labaixbidouille.com

BUSINESS & DROIT SOCIAL

Vous avez des questions relatives à la création de votre structure (forme juridique, aides à la création, pacte d’associé, type de bail à souscrire, …), vous souhaitez embaucher du personnel (type de contrat, durée,…), vous souhaitez obtenir des subventions régionales, européennes ou réaliser une levée de fonds ?

Magaly Azoulay et Evelyne Skillas-Meyer, du Cabinet AS AVOCATS, se rendent disponibles pour vous répondre en tour de table ou en rendez-vous sur les domaines suivants : droit des sociétés, commercial, fiscal, bancaire ou propriété intellectuelle ou industrielle.

Chaque 3ème vendredi du mois, de 10h à 12h (sauf modification).

PROJETS IT

Tous les 1er et 3e jeudis du mois, l’incubateur Belle de Mai s’installe au Carrefour de l’Innovation et du Numérique pour rencontrer les projets numériques du territoire Aixois qui le souhaitent.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous pour rencontrer l’incubateur Belle de Mai au C-IN.

NOUS CONTACTER POUR TOUTE INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE