Espace de coworking
Dans une ambiance design, industrielle et colorée, nos 274 m² vous offrent un espace modulable* en plein centre-ville d’Aix-en-Provence pour :
- Faire murir et évoluer votre projet
- Recevoir vos clients et prospects
- Bénéficier du soutien de la communauté du C-IN (au quotidien et lors des événements / ateliers)
*Possibilité de privatiser cet espace pour vos événements

Tout est pensé pour vous offrir un environnement de travail studieux et agréable pour concrétiser votre projet :
- Grand open space tout équipé (bureautique : copieur/imprimante/scanner/paper-boards),
- 15 positions de travail fixes + lounge + 8 positions mobiles Node
- Connexion haut débit (fibre)
- Cuisine avec boissons chaudes à volonté
- Espace détente
- Salle de réunion d’une capacité d’accueil de 20 personnes (30 en mode conférence)**
- 2 vidéoprojecteurs (1 interactif + 1 mobile), 1 télévision connectable UltraHD de 60 », 1 sono et 2 microphones
- Fab Lab équipé d’imprimantes 3D, de logiciels 3D, de scanners 3D, de fraiseuses, de perceuses et découpeuses numériques, appareils de tests électriques de laboratoire
** Utilisation courte possible avec réservation préalable. Privatisable en ½ j et journée
Tarifs
(en euros hors taxe)
Poste au mois individuel
Carte 10 journées
(valable 3 mois individuel)Carte 10 demi-journées
(valable 3 mois individuel)Abonnement mois étudiants
NB :
Forfaits associations et entreprises : nous consulter
-50% sur la location de la salle de réunion pour les coworkers (mois et cartes) et les associations et entreprises adhérentes
-20% sur les formules de coworking pour les membres d’associations adhérentes
-10% sur les formules de coworking pour les salariés d’une même entreprise
Location des espaces du C-IN
Location des espaces du C-IN (en €ht)
Salle de réunion
1/2 Journée
Salle de réunion
Journée
Totalité espace
1/2 Journée *
Totalité espace Soirée *
Totalité espace
Journée *
* Les journées s’entendent de 9h à 18h
* Les demi-journées s’entendent de la manière suivante :
- Matin : de 9h à 13h
- Après-midi : de 14h à 18h
* Soirée : de 18h à 22h30
Des aménagements horaires sont possibles selon les besoins.
NB :
Sur réservation
La location de la totalité de l’espace comprend : l’open space, la cuisine, le coin salon ainsi que la salle de réunion.
Ces prix ne comprennent pas la gestion des traiteurs, constituant une option supplémentaire à 75€HT. Nous pouvons cependant vous fournir la liste des professionnels avec lesquels nous travaillons.
Nous contacter pour plus amples informations.